Français

Questions les plus fréquemment posées

  1. 1 Quel est le but de ces études de recherche clinique ?

    L’objectif des études BE MOBILE est de déterminer si le médicament expérimental, appelé bimékizumab, est sûr et efficace pour le traitement des adultes atteints d’axSpA non radiographique ou de spondylarthrite ankylosante.

  2. 2 Comment saurai-je si je suis éligible pour participer ?

    Pour en savoir plus sur les modalités de participation, veuillez consulter la page « Puis-je participer ? ». Si vous répondez aux principaux critères de l’étude, vous pouvez contacter un centre d’étude proche de chez vous. Le personnel du centre d’étude discutera avec vous des détails de l’étude et vous posera également un certain nombre de questions médicales pour savoir si vous êtes éligible pour participer.

  3. 3 Que dois-je prendre en compte avant de participer à une étude de recherche clinique ?

    Avant de participer à une étude de recherche clinique, prenez le temps d’en discuter avec des personnes proches de vous. Par exemple, votre médecin peut vous donner des conseils médicaux, tandis que votre famille et vos amis peuvent vous faire part de leur point de vue sur votre décision. Vous pouvez également discuter de votre participation avec un groupe de soutien aux patients ou avec d’autres patients ayant déjà participé à des études de recherche clinique.

  4. 4 Devrai-je changer de médecin ?

    Non. Les études de recherche clinique proposent des soins à court terme propres à une étude, pour la durée de cette étude. Les études de recherche clinique ne fournissent pas de soins de santé primaires à long terme. À la fin de l’étude, votre médecin traitant reprendra entièrement le suivi de votre santé.

  5. 5 Comment serai-je rémunéré pour ma participation à ces études ?

    Tous les médicaments de l’étude et soins liés à l’étude vous sont fournis gratuitement. Veuillez vous reporter au formulaire de consentement éclairé pour plus de détails.

  6. 6 Où se trouvent les centres d'étude ?

    Les centres d’étude sont situés dans le monde entier.

  7. 7 Quel est le médicament expérimental testé ?

    Le bimékizumab est un médicament expérimental qui a été développé pour le traitement de la spondylarthrite axiale. Le bimékizumab est administré par injection sous-cutanée (sous la peau).

  8. 8 Qui aura accès à mon nom et aux informations recueillies au cours de ma participation ?

    Vos renseignements personnels identifiables (par exemple, votre nom et votre adresse) resteront inaccessibles aux personnes n’étant pas directement associées à ces études de recherche clinique, sauf en cas d’autorisation de votre part ou de nécessité juridique.

    Toutes les informations obtenues à partir de ces études de recherche clinique peuvent être utilisées en vue de publier des résultats. Cependant, ces informations seront agrégées à celles des autres participants et ne pourront pas être utilisées pour identifier des participants spécifiques.

    Le promoteur de ces études de recherche clinique n’aura pas accès aux renseignements personnels identifiables soumis par l’intermédiaire de ce site Internet sans votre autorisation.

ÊTES-VOUS PRÊT À COMMENCER ?

TROUVER UN CENTRE D'ÉTUDE

English

FAQs

  1. 1 What is the purpose of these clinical research studies?

    The purpose of the BE MOBILE studies is to see whether the investigational study drug, called bimekizumab, is safe and effective for treating adults with nonradiographic axSpA or ankylosing spondylitis.

  2. 2 How will I know if I am eligible to join?

    If you would like to learn more about joining, please visit the Can I join? page. If you meet the key study criteria, you can contact a study center local to you. The staff at the study center will discuss the study details with you and will also ask you a number of medical questions to see if you are eligible to participate.

  3. 3 What should I consider before taking part in a clinical research study?

    Before taking part in a clinical research study, you may want to discuss it with people close to you. For example, your doctor may offer medical advice, and your family and friends could offer their perspectives on your decision. You may also want to discuss your participation with a patient support group or with other patients who have previously taken part in clinical research.

  4. 4 Will I have to switch doctors?

    No. Clinical research studies provide short-term care specific to the study for the length of each study. Clinical research studies do not provide long-term primary healthcare. At the end of the study, your care will return, in full, to your regular doctor.

  5. 5 How will I be compensated for my participation in these studies?

    All study drugs and study-related care are provided at no cost to you. Please refer to the Informed Consent Form for further details.

  6. 6 Where are the study centers?

    The study centers are located worldwide.

  7. 7 What is the investigational drug being tested?

    Bimekizumab is an investigational drug that has been developed for axial spondyloarthritis. Bimekizumab is given by subcutaneous (under the skin) injection.

  8. 8 Who will have access to my name and the information collected during participation?

    Your personally identifiable information (for example, name and address) will not be accessible to anyone who is not directly associated with these clinical research studies, except with your permission or as required by law.

    Any information gained from these clinical research studies may be used for publishing results. However, this information will only be combined with other participant data and cannot be used to identify any given participant.

    The sponsor of these clinical research studies will not have access to any personally identifiable information submitted through this website without your permission.

Are you ready to get started?

Find a study center